Urban jungle, une balade en ville

Ici les jours ressemblent toujours à l’été, la chaleur continue de serrer nos corps chauds et les volets nous protègent des rayons ardents de l’après-midi.

Les grandes vacances sont presque terminées, lundi prochain sonnera la cloche de la reprise et ses petits pieds fouleront le goudron de la cour de récré… Nous, on te regardera grandir en une seconde, toi notre petite tornade de bonheur.

D’ici là on va continuer les goûter avec les copains, les ploufs, les journées que tu passes dans le plus simple appareil, les petits bonheurs simples de la vie, ceux qui nous tiendront chaud pour l’hiver.

Samedi à l’occasion d’achats pour un petit bout de chou, nous nous sommes rendus en ville. Mowgly. Toi mon petit sauvage, toujours émerveillé des originalités du centre ville. Excité de prendre le tramway, ravi de déambuler en petit citadin, bref toute la vie et le bonheur qui s’agitaient en toi…

C’est avec ces photos que je vous laisse, celle d’une belle après-midi passée ensemble. J’espère que vous avez passé un aussi beau week-end que nous (c’était merveilleux Alex <3)

Je vous embrasse.

Charlotte.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s