Une nuit nichés dans les arbres

Soyons honnête, je ne suis pas franchement une aventurière dans l’âme. Plus exactement, j’aime le changement, j’adore tester de nouvelles choses, découvrir de nouveaux endroits… mais. Car il y a un mais, je suis un brin…, comment dirais-je… à cheval sur l’hygiène.

Alors quand j’ai décidé d’emmener Noam passer une nuit « ailleurs », je me suis laissée tenter par l’idée de dormir aux milieu de la nature, dans une cabane.

L’idée de lui faire découvrir d’autres façons de vivre que celle bien rodée de la maison est pour moi une valeur éducative. Partir en pleine nature, dormir dans des couchettes, profiter d’une vue imprenable même sous la douche… Bref de quoi casser le quotidien car oui même à 4 ans c’est important, non?

Bon ceci étant, inutile de vous préciser que pour cette première expérience on s’est fait plaisir avec une grande cabane où le confort était parfait et l’hygiène irréprochable. Mais mieux que des mots je vous laisse voir par vous-même!

LES CABANES DANS LES BOIS – Domaine de Fourtou – 11600 Villalier – http://www.lescabanesdanslesbois.fr (linge de lit et de bain fournis)

Après un chaleureux accueil, une partie de la tribu est partie en golfette je vous parle vraiment de la joie des enfants? et nous nous sommes installés tranquillement.

Même si le soleil n’était pas de la partie ce jour là, nous avons pu profiter de la piscine qui est chauffée et particulièrement agréable. Le lendemain nous avions opté pour le petit déjeuner que propose les site. Pour notre grand bonheur ce dernier est livré dans des paniers accrochés devant les cabanes #jai5ans

L’endroit est magnifique. La nature est très présente mais il faut savoir que ce site n’est autre que le domaine d’Armand Barbès #quartierBarbès et vous y découvrirez de très belles bâtisses.

Noam était enchanté de cette nuit particulière, il m’en parle encore! Alors promis on va retenter ce genre d’expérience très vite et comme d’habitude je vous en parlerai par ici. Pour les curieux, retrouvez mes tribulations quotidiennes sur mon compte Instagram.

A très vite.

Je vous embrasse.

Charlotte

One thought on “Une nuit nichés dans les arbres

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s