1460 jours et toi

Parce que la vie continue, parce qu’il faut avancer, parce que je t’aime si fort… Tu m’as donné ton audace et ta force, enfin je crois, guide-moi pour m’en servir dignement, continues de me laisser des signes, corriges-moi si je me trompe, fais comme tu peux… mais ne me laisse pas complètement…

Il a eu 4 ans. 1460 jours se sont écoulés avec lui dans ma vie. Autant de temps que mon cœur ne bat que pour sentir les battements du sien, que je ne peux plus passer une heure sans respirer l’odeur de ton petit cou couleur caramel.

Pour tes 4 ans je t’avais promis une vie de chevalier. Celle où tu seras assez vaillant pour entreprendre tout ce qui te semblera bon, celle où tu seras assez téméraire pour affronter les obstacles, celle où tu seras assez galant pour me laisser toujours la première place.

Il y a eu des « waouh » des « aaaannnnnh » des « maman regaaaaaaaarde » et des étoiles dans tes yeux.

Il y a eu la découverte de cette incroyable cité aux ruelles escarpées, aux multiples places offrants tour à tour de plus jolies terrasses et des restaurants qui donnent tous envie de s’y arrêter.

Il y a eu toi et la joie de voir arriver tes cousins et ta cousine quand tu ne t’y attendais pas. Il y a eu la pluie, le vent, trop peu de soleil et notre bonne humeur aussi forte que les remparts, inébranlable.

Je t’ai vu combattre avec ton épée en plastique et cavaler partout. Je t’ai entendu discuter avec tous ceux et celles que tu croisais. Je t’ai senti heureux et comblé et c’est tout ce que je veux pour toi mon amour. Je veux que tu aies tous les jours 4 ans, que tu sois mon chevalier pour toujours.

Voilà, c’était Carcassonne, c’était son anniversaire, c’était mon retour par ici. Il m’a fallut du temps pour retrouver l’envie de coucher quelques mots… Elle me manque chaque jour un peu plus mais je reste debout.

Je vous embrasse.

Charlotte ❤

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s