Nouvelles du front #2

Vous connaissez le rythme des humeurs des Hommes? Vous savez, ce truc qui vous met en jambe au départ et qui vous grise malgré les difficultés? Puis s’en suit généralement le creux de la vague.

Aujourd’hui on est en plein creux! Course chez Ikéa, il était évident qu’on y perdrait un temps précieux! BINGO! On vous dit que c’est scandinave mais ils nous prennent bien pour des chinois! Bah ouais mon pote, tu pars avec une boussole, une carte de route, 4 chariots pour 3 personnes et hop, tu arpente gentiment les allées pour récupérer tes 98 colis! On adore!

Pourquoi 4 chariots pour 3 personnes, bah parce que la quatrième personne, j’ai nommé Roméo se fait bien chier la vie à attendre le technicien de chez ERDF qui t’annonce un créneau entre 8h et 14h, elle est pas belle la vie? Est-ce que moi quand je vais au taf je dis à mon boss que je serai là entre 9h et 12h?! Oh, les mecs!

Bref, je vous passe les aléas du trajet et du chargement, mention spécial pour les camions, est-ce que le but hormis la livraison est de nous pourrir la vie ou de nous terroriser par vos conduites de merde?!

Puis tu te retrouve en un rien de temps chez Monsieur Bricolage, où tu ramène un pot pour échanger avec deux autres, tu arrives à la maison pensant enfin commencer à bosser, et tu te rends compte que tu t’es plantée dans les pots…, et tu repars! Et c’est pas grave, c’est que des pots de dis litres! Peace!

Et voilà comment s’est déroulée cette journée, entre allers-retours, caddies, bras en feu, yeux qui brulent et cartons toujours pas commencés! Tout va bien!

Est-ce que les gens qui vous vendent des maisons à construire savent ce qu’ils font? Est-ce que les neuneu qui les achètent se rendent compte de ce qu’ils signent? NON! Sinon personne ne le ferait! Ça fait partie des complots, sans paranoïa bien sur!

Notez, vous les pauvres qui me lisent, si comme nous vous n’avez pas un rond, seul le temps peut œuvrer pour vous! Devinez quoi…? On a même pas le luxe d’avoir du temps! Alors je crois que samedi on dormira comme des barbares!

Voilà, demain ça ira mieux. Mention spéciale à un monsieur et sa voiture ainsi qu’à une petite dame âgée et son clafouti!!! Vous êtes au top!

Ici c’est la guerre je vous dis!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s