Week-end solo…, et petits bonheurs [13/ 52]

J’ai hésité.

Je me suis d’abord dit « pas d’article pour le blog concernant le sacro-saint week-end » je n’ai finalement rien fait d’extraordinaire ai-je réalisé! Et une blogueuse mondialement reconnu se doit de faire, tester, tenter, photographier et intagrammer ses moments de joies et de bonheurs intenses ainsi que sa vie passionnante!

Puis, en bonne blonde indécise que je suis…, je me suis dit que finalement mon week-end avait été juste bon! Oui, bon! C’était bon hier soir de dîner chez nos amis où nous nous sommes régalés et de chez qui nous sommes repartis repus et avec quelques kilos supplémentaires!

C’était chouette aussi de prendre deux bains en deux jours sans canards, sans bouteilles de shampooing qui flottent et surtout en étant seule dans cette baignoire!

Appréciable de se faire un brushing sans avoir à surveiller Noam ou lui donner le change pour l’occuper.

C’était nécessaire de faire mon grand ménage de printemps dans les armoires notamment. Interversion des vêtements hiver-été FAIT. Piles de vêtements qui ressemblent à des piles au carré FAIT. Tri des habits que tu peux décemment plus blairer FAIT. Armoires, commodes et autres meubles de rangement aérés toutes la journée durant FAIT. Reste à déposer demain les deux sacs qui traînent dans mon couloir dans une benne à vêtements afin qu’ils fassent, je l’espère, le bonheur de quelqu’un d’autre.

Je n’ai pas pu m’empêcher de faire un flan pâtissier vanille-coco quand bien même Noam est en vacances pour une semaine à Montélimar. Ça n’en est pas moins dimanche, il y en a qui vont à la messe, moi je pâtisse!

Aujourd’hui j’ai passé la journée seule à la maison pendant que mon Roméo est allé vaillamment travailler. Une fois mes tâches ménagères achevées j’ai larvé en pyjama toute l’après midi devant toutes les daubes possible que tu peux trouver un dimanche à la télé!

Lorsque j’ai eu un élan de pseudo motivation, je suis enfin allé me laver et une fois mes ablutions et autre brushing terminés, j’ai de nouveau sauté dans un nouveau pyj’! Et maintenant j’attends que mon amoureux rentre avec un Mc Do parce que je n’ai aucune envie de cuisiner quoique ce soit notez que le flan ne peut pas faire office de repas complet je vous prie!

Alors voilà, je vous ai raconté mon week-end tout simple, solo et juste réparateur. La photo de couverture n’est même pas d’aujourd’hui tellement je suis flemmarde mais je porte exactement la même chose alors ça compte pas hein?!

Cette semaine direction une grande enseigne pour choisir notre cuisine… Ça sent le concret tout ça!

J’espère que votre week-end a été comme vous le vouliez. Bon dimanche soir mes chats.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s