Une chambre kids noir & blanc

A l’heure où la décoration est de plus en plus pointue et de plus en plus répandue, comment passer à côté de la déco de la chambre de nos kids? Bah impossible mam’zelle! De plus en plus d’enseignes nous proposent leur version déco alors qu’initialement elles vendaient du vêtement, les concepts store poussent comme des champignons pour notre plus grand plaisir, les blogueuses toutes plus talentueuses les unes que les autres n’ont de cesse de nous mettre des photos déco à craquer sous les yeux, et ce n’est pas Instagram qui va m’aider à rompre avec mes addictions déco kids!

Bref vous l’aurez compris aujourd’hui est le jour de la confession, je me mets à nu rien que ça et vous confesse mes futurs péchés de décoration intérieure en ce qui concerne les kids, plus précisément leur chambre, Noam a intérêt d’aimer! Lol.

nl_NL_208039_full

sourcehttppetitandsmall.comnatti-natti-bedding-ideas-decorate-kids-room

sourcenati-nati-kids-room1-610x588

source

InstagramCapture_18e18824-f814-491c-9590-4c6f8378f4dd_(2)[2]

Crédit photo alheureduthebyc

925146_216021708750269_63513681_n

sourcehttpwww.enlasnubes.nl

sourceimage5 (8)

source

InstagramCapture_789ce0c9-6eb0-4f96-b990-4c1c487f444b (2)

Crédit photo alheureduthebyc

image12

source

httpskalonstudios.com

source

httpshop.miniwilla.sesv

sourcehttpwww.tribuzig.com2017-stickers-muraux-tipis.html

source

httpswww.madeofsundays.comcollectionswall-decals-stickersproductssisi-the-smug-cat

source

Inspirée de la tendance scandinave cette décoration se veut contrastée mais surtout pas austère, on est dans l’univers des enfants ne l’oublions pas. Le ou les blancs se veulent immaculés et lumineux, le noir tranche et apporte une note graphique aux airs trendy et décalée.

Du stickers au tapis en passant par le linge de lit [qui fait de gros progrès en ce qui concerne le look, mais qui reste souvent onéreux] vous n’avez que l’embarra du choix pour mettre au goût du jour les petites chambres de vos bambins. Ajoutez à cette décoration une touche de couleur, pastel si possible pour accentuer le look et donner un peu de pep’s à leur univers. Enfin dernier atout, pour celles qui ont fait le choix de mettre deux enfants dans une chambre mixte le noir et blanc est une valeur sûre et facilement déclinable, non?

Pour ma part, j’ai déjà quelques éléments déco que je compte étoffer dans la nouvelle maison… Le stickers pour la porte est en commande, et j’ai déjà repéré le nouveau lit pour Noam! D’ailleurs, je vais vous reparler lit dans pas très longtemps par ici, alors gardez les yeux ouverts je vous prépare une astuce dénichée sur le Net qui m’a beaucoup inspirée!

Et vous, c’est quoi vos inspirations déco pour les enfants?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s